La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un minimum d’acompte de 30 % du montant total de la location au moment de la réservation.
Le solde du montant sera versé au plus tard un mois avant la date prévue d’entrée dans les lieux accompagné d’un exemplaire du contrat signé.
Au plus tard lors de l’entrée dans les lieux, le locataire remettra un chèque à l’ordre du bailleur à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs. Ce chèque ne sera pas encaissé et restitué dans un délai maximum de 15 jours après son départ en l’absence de dommages locatifs. Dans le cas de l’existence de dégradations, le dépôt de garantie sera reversé dans un délai maximal de 2 mois, déduction faite du coût de remise en état.
L’état des lieux est réalisé en présence des deux parties. Il sera établi et signé le jour d’entrée dans les lieux ainsi que le jour de sortie. Le bailleur pourra se faire représenter par une personne de son choix.
En cas d’annulation plus de 15 jours avant votre date d’arrivée vos arrhes vous serons remboursés uniquement sur demande par courriel à contact@domaineamourella.com .Entre 14 jours et 7 jours avant l’arrivée : les arrhes sont conservés par l’établissement. Entre 7 jours et le jour de l’arrivée ou non présentation : vous serez redevable de 100% du montant total du séjour. Modification possible à 14 jours ou plus de votre date d’arrivée, sous réserve de disponibilité. Les nouvelles dates de votre séjour devront être fixées dans les meilleurs délais, aucun séjour ne pourra être reporté plus tard que la fin de la saison en cours. Tout séjour écourté est du dans intégralité.
Le locataire indique bénéficier d’une assurance couvrant les risques locatifs. Une copie de la police d’assurance pourra être demandée par le bailleur au locataire lors de la réservation ou à l’entrée dans les lieux.
Tout séjour annulé en ligne fera l’objet d’un remboursement sous forme de bon d’achat du montant déjà versé. Ce bon d’achat envoyé par mail, sera valable 18 mois. Tout séjour se trouvant en période de confinement sera mis en attente, vos arrhes seront conservés et votre séjour pourra être reporté jusqu’à 18 mois. Votre numéro de réservation vous sera demandé pour définir une nouvelle date.
Ces conditions n’incluent aucun frais supplémentaires.
Pour une réservation classique : L’établissement prélèvera 50% du montant du séjour comme arrhes hors prestations et remises, le règlement du solde s’effectuera sur place.